Sex Intention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sex Intention

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Britney... La pouFf'ATtitude !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears

Britney Spears


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Amour? : Seule.. Pas pour Longtemps.. xD
Vos conquéte? : Ahaha... Secrets !!!
Votre envie? : Crème Chantilly..
Date d'inscription : 13/05/2007

Britney... La pouFf'ATtitude !! Empty
MessageSujet: Britney... La pouFf'ATtitude !!   Britney... La pouFf'ATtitude !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:26

¤Vous :¤


• Nom: Manta
• Prénom: Kenny
•Comment avez vous trouvez se forum : Par Presci
•Votre nombres de lignes environ pas sujet : J'vais facilement vers les 60 lignes.. xD
• Age: 16 ans
• Sexe: Masculin
• Quelque chose à améliorer sur le forum ?:Non.. Jle trouve très bien !!!
• Présence sur le forum: Le plus souvent possible..


¤Votre personnages : ¤


• Nom : Spears
•Prenom: Britney
• Age: 18 ans
•Histoire (3lignes min) Britney vient d'uen famille plus que riche.. Son père étant un magnat de la fortune et sa mère une grande représentatrice de lingerie, pour cette fille unique, l'argent coule a flot.. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait.. De plus, elle a développé en elle, le plaisir de jouer avec les Hommes.. Depuis, on la caractérise de Pouffe Meme si personne ne s'attarde a connaitre cette personnalité détruite par le trop plein d'argent..
• Groupe: Pouffe'Z...
• Pourquoi ce groupe?: J'suis une Salope.. xD.. Quoi de plus..
• Fréquentations: Que des mauvaises..
• Physique (2 lignes min.): Très belle, très bien foutue, elle pratique de la danse a plein régime et ne vit que pour ça, et pour les hommes.. Mais le mieux, c'est ses yeux bleus qui se marient parfaitement a ses cheveux blonds.. Elle joue de sa beauté.. On ne lui Réziste pas.. xD
• Style vestimentaire (2lignes min.): Jean taille basse et string débordant assez pour vous en faire baver.. Décolleté plongeant pour attirer vos regards et top assez court pour que mon nombril respire.. xD
• Autre*: Piercing a la langue et au nombril.. Tatouage au fond du dos..
• Qualité principale (3 lignes min.): Brit-Brit aime se faire remarquer et sa qualité principale pourrait être son ambition et sa présence.. Elle souhaite toujours être au centre des conversation, qu'on ne voit qu'elle.. Et se battra jusqu'au bout pour prouver ce qu'elle est..
• Défaut principal (3 lignes min.): Elle se cache derrière cette personnalité de croqueuZ d'homme qui ne lui va tellement pas bien.. Elle souhaiterai s'en débarasser, mais elle ne pourra jamais totalement nier son passé.. Brit-Brit était une salope, elle le sera toute sa vie.. xD
• Ses Goûts (3 lignes min.): Elle aime les hommes blonds, plutôt grand et bien foutu.. Evidemment, elle ne couche pas avec n'importe qui.. Elle a du gout.. xD.. Sinon, elle aime la crème chantilly, ne demander pas pourquoi.. xD
• Etudes et Ambition: Etude simple.. Sa plus grande ambition se trouve dans la danse et le chant..

¤Avatar ¤


• Nom et Prénom de votre célébrité: Britney Spears
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Merteuil

Kathryn Merteuil


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Amour? : j'aime personne mai moi tt le monde meme moi...
Vos conquéte? : y en a tellement...
Votre envie? : g envie de s**
Date d'inscription : 30/03/2007

Britney... La pouFf'ATtitude !! Empty
MessageSujet: Re: Britney... La pouFf'ATtitude !!   Britney... La pouFf'ATtitude !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:16

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney... La pouFf'ATtitude !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Intention :: • Avant de commencé • :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser