**Le forum**
Ce forum est un Rpg et merci de lire et d'approuver ce règlements, des sanctions vous seront donner si vous ne le respectez pas !!!!!!!
**Les personages**
Un personnage par membre. Vous pouvez bien évidemment inventez votre personnage, il doit avoir un nom et un prénom pas de [Lola 23 ou bien MAM] et un histoire inventé et qui soit convenable. J'accepte que Une fois le même Avatar. Pour les personnage inventé j'accepte que trois membre de la même famille
**Language**
Le langage SMS EST IN-TER-DI bien sure les propos racistes, discriminatoires et vulgaire sont interdit, vous devez écrire clairement. Pour différencier vos actions il n’y a pas de modèle a suivre, mais il faut que l’on face la différence entre vos paroles et vos actions.
**Les textes**
Pour différencier vos actions il n’y a pas de modèle a suivre, mais il faut que l’on face la différence entre vos paroles et vos actions.
Dans ce RPG pas de ligne sont obligatoire par posts mais elle doiven resté comprhensible, d'ecrivez bien vos action pour plus de faciliter , et pour vraiment s'imaginez la scénes
.
**Autres Régles**
La pub par Mp est interdite, et si un membre vous envois sa pub par MP prévenez moi et il sera sanctionner.
Du moment ou vous êtes inscrit sur se forum, vous devez faire acte de présence au moins deux fois par semaines si cette règle n'est pas suivi, votre personnage sera remit en jeux et vous supprimer, bien évidemment je ne sanctionnerait pas n'y la première fois n'y la dernière, je vous supprimerait d'office. Si vous ne pouvez pas venir prévenez dans la parti absence pour que je ne vous supprime pas.
Les scènes [HOT] peuvent êtres accepter, sans exagérer et ne pas développé, car c'est propos sur forum actif sont interdite.
Mais le plus important BON JEUX ET ECLATER VOUS